Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roulette de Demoroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Roulette de Demoroth   Mar 5 Sep - 19:18

Bonjour à tous et bienvenue pour la présentation de ce donjon qui se situe à coté de la ville d'Allemantheia. Vous obtiendrez la quête automatiquement et aurez comme objectif de tuer les 2 boss. Ce guilde du nouveau donjon de la mise à jour du 5 septembre.



Turgas :




* Ouvrez grand vos yeux et comptez :

Ce boss vous demanderas de compter, donc ceux qui n'aime pas les maths désolé pour vous ^^. Quand la phrase "Ouvrez grand vos yeux et comptez" apparait, comptez le nombre de cercle jaune présent sous les membres de votre équipe et ceux afin de savoir si il s'agit d'un chiffre pair ou impair. Vous autre à comptabiliser 3 fois les cercles jaunes avant d'avoir besoin de vous servir du chiffre que vous vous embêter à retenir ^^. (4 série à partir de 50%)

Exemple : 2 cercles à la première vague, 3 cercles à la 2eme vague et 5 cercles à la troisiéme vague. Ce qui nous fais un total de 10, donc PAIR.



* Impair ou pair :

A partir de là, attention. Après vos série de vagues, le boss va lancer un sort très reconnaissable mais vraiment rapide d'exécution donc réagissez vite. Il s'agit d'une cercle en pointillé avec une aura de couleur Bleu ou Rouge à l'intérieur. Cette couleur ainsi que le chiffre des 3 séries vont ensemble. 4 possibilités :
- Zone Bleu / Chiffre Pair = être dans le cercle
- Zone Bleu / Chiffre Impair = être hors du cercle

- Zone rouge / Chiffre Pair = être hors du cercle
- Zone rouge / Chiffre Impair = être dans le cercle

Zone Bleu :


Zone rouge :


Vous ne pouvez pas l'iframe Wink. Pour infos à 50% de la vie, le boss enchaine sans faire sa phrase.

* Gaz toxique :

Pour nos amis qui se positionne derrière le boss, faites attention car celui-ci lancera du gaz empoisonné par derrière. Facile de l'esquiver mais moins de le voir.  Il sautera également juste avant de donner un coup de "queue" autour de lui pour repousser ses assaillants.



* Pluie de poison :

Il aime les aoe celui-la, donc les Cac faites attention. Une de ses attaque qui se voie bien est cette pluie de poison. Plusieurs cercles rouge apparaissent autour de lui et se font bombarder d'un poison très dangereux.



* La mauvaise haleine :

Dernière attaque mais non des moindre, le "cracha" du boss. Sur mon ninja je me prenais du 143k de dégâts au premier coup. Lorsque vous le voyez se retourner vers vous, fuyez !! ^^.



Demoroth :



*Le combat des dés :

Pour ce boss vous aller devoir faire un concours avec le boss. Obtenir 100/100 avant lui pour la valeur de vos dés lancés. Pour pouvoir gagner des points il vous fait détruire les dés de couleurs lors l'apparition de la phrase "Cette fois-ci c'est le ... " et "Démoroth prépare l'invocation du dés".



*Les aoe :

Dés le début du combat vous aurez une double zone aoe à vous méfier. Cela commence par un donuts extérieur suivie d'un intérieur.





Juste après vous aurez la foudre qui vous tombera sur la tête ^^. Il peux y avoir une frappe ou bien deux frappe de la foudre Wink



Quand le boss est entouré d'une aura rouge, préparez vous à une double aoe/poison très rapide.







Les zone peuvent être de l'intérieur vers l'extérieur et vise versa Wink

*Les attaques de bases :

Le boss ferra plusieurs attaques de base autour de lui. Souvent il inflige un grand coup devant lui, un deuxième coup devant lui suivie d'une autre derrière lui. Une aura violette/bleu enveloppera le boss, cela vous indiquera de vous en écarter car il s’agit d'une tornade de dégâts.



*Cette fois-ci c'est le ... :

Lorsque la phrase "Cette fois-ci c'est le Rouge / Blanc ou Bleu " apparaît, retenez bien la couleur ainsi que le sens dans lequel tourne la sphère à l'extrémité de la salle. Sens horaire ou anti-horaire. Cela va changer notre façon d’interpréter la phrase.

Vous l'aurez compris, si le boss nous dis bleu, cela veux dire "attaquez le rouge et blanc" lorsque la sphère qui se trouve à l'extrémité de la salle tourne dans le sens des aiguille d'une montre. Si elle tourne dans le sens contraire cela veux dire "attaquez le bleu".

Il vous indiquera l'apparition de ces dés par la phrase "Démoroth prépare l'invocation du dés". Dés que cette phrase apparaît, écartez vous du boss car celui-ci va faire une aoe autour de lui quand il va poser son propre dés.Cette aoe va vous grapp à lui. Oui vous l'aurez compris, il s'agit de lancer le plus de dés pour arriver avant le boss a 100/100.







*Allez-vous réussir à me battre malgrés tout ?! :

Lorsque la phrase "Allez-vous réussir à me battre malgré tout ?!", 4 dés font leur apparition. Votre objectif est d'en détruire le plus possible. Minimum un dés à détruire de façon à être certains d'avoir la zone de sécurité qui vous protégera contre l'OS du boss à la fin de son sort. Si vous en détruisez plusieurs, vous empêcherez le boss de lancer trop de dés et d'ainsi prendre de l'avance sur vous dans le score. Je vous recommande de détruire les dés avec les plus grandes valeurs en premier.





*Par ici la monnaie :

Lorsque les HP de Demoroth tombent en dessous de 30%, il disparaîtra de la carte et régénérera ses HP à 69%. Pendant ce temps, des pièces de monnaie vont tomber du ciel.

 - AoE Bleue : Les pièces offre 1 pts et 0 dégât au joueur.
 - AoE Rouge :  Les pièces offre 3 pts et 70 000 dégâts au joueur.

 Éparpillez-vous pour gagner autant de points que possible.



*Quand je récupérerai complètement, ce sera la fin pour vous! :

Lorsque Demoros revient, il lancera une attaque Cercle/Donut. Vous devez surveiller la couleur et vous rappeler la couleur d'origine qu'il avait au début de la bataille.

Même couleur = Extérieur (donuts) puis intérieur (cercle)
Différente couleur = Intérieur (cercle) puis extérieur (donuts)

La mécanique du sens de la sphère (horaire ou anti-horaire) n'apparaîtra plus, mais il récupérera 0,33% de HP chaque seconde.
Lorsque ses HP atteindront 100%, il va lancer la mécanique du wipe ( Pensez-vous pouvoir gagner ? ) avec les 4 dés. En d'autres termes, c'est une attaque de 90 secondes.

Pendant ce temps de récupération de vie, des pièce de monnaie continueront à tomber. Choisissez 1 ou 2 personne par tour pour en ramasser une rouge pendant que le reste de l'équipe en prendra une bleu.

Quand il lance une mécanicien de dés coloré, attaquez les trois dés pour tous les lancer.

Voila la stratégie pour ce donjon. Toutefois nous ne somme descendu qu'au 30% du boss donc si par la suite il manque des informations sur la strat ou des choses à peaufiner. N'hésitez pas à le dire en commentaire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Roulette de Demoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Donjon / Stuff / Guide :: Donjon :: Donjons 65-
Sauter vers: