Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Cuirassé de Kalivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Cuirassé de Kalivan   Jeu 15 Déc - 15:49

Hello les gens. Nous voici dans le donjon de kalivan en Nm. Ici vous allez faire pêter des tonneaux ^^, attaquer un naga en boss. Pour commencer, prenez un reméde avec le pnj (une gross fléche jaune c'est pas loupable XD).



Le couloir :

Donc on commence par des tonneaux bloquant l'accé à l'éscalier. Ces tonneaux vont vous donner un buff (cercle rouge) qui infligera 10.000 dégâts au ennemis à proximités. Vous allez me dire que c'est inutile car vous tapez plus que sa. Toutefois certains mobs ne subissent pas plus que 75-80 points de dégats de votre part. Donc si vous ne voulez pas rester 1 heure dessus je vous conseil d'avoir ce sort. Attention cependant car lorsque vous détruisez un tonneau, vous prenez 10.000 points de dégâts.





Pepero calamiteux :



Voici le premier boss, rien de bien méchant. Il faut toutefois se méfier de certains sort qui peuvent faire mal. Il lance des "pokéballs", et donne des claques autour de lui. Jusque là rien de méchant. De même que le bond qu'il fait de temps en temps si le tank s'éloigne trop de lui. Vous aurez également des "Add" qui viendront dans la salle. Il faut les éliminer avec les quelques tonneaux qui sont autour de la salle (comme pour les mobs juste avant). Si vous ne le faites pas et qu'ils parviennent à détruire les 4 barriques de poudres, c'est le Wipe.

*Attaque en croix :

L'attaque particuliére de ce boss est son attaque en croix. Il se positionne au milieu de la piéce et lance des attaques (4) dans des directions à chaques fois différentes. Facilement esquivable donc rien de bien méchant.



Encore un couloir :

Nous revoici dans un couloir avec des mobs émettant une aoe. Si vous restez dedans, ils vous stuns. Sur le chemin du boss vous croiserez 2 groupes de mobs et un naga solitaire juste avant le 2éme boss Smile



Polyphème :



Pour ce boss là, il faudra faire un minimum de strat Smile. Enfin. Lorsque vous voyez sa jaude de Surcharge arriver à 100, c'est que sa va faire mal Smile.Il ferra des flaques partout autout de lui. Pour évitez cela il
faut faire sauter le boss dans les aoe lorsque vous êtes ciblez par le boss (cercle violet). Lorsque le boss prend une des ces aoe, il perd 20% de la jauge de surcharge. Cette stratégie s'applique surtout pour le kalivan normal et difficile.

* Jauge de surcharge





* Le cracha

Le cracha est un sort que le boss aime beaucoup ^^. Il cible quelqu'un et lance une flaque qui reste sur le sol infligeant des dégats aux joueurs présent dedans.
Si vous la prenez, sortez vite ^^.



Le crabe et les lags :

Juste aprés le géant, vous aurez un crabe à tuer. Il n'est pas difficile, juste un sac de PV. Regardez il s'est fait beau pour la photo ^^ :



Vous le tuerez vite quand même. Vla une partie chiante pour mon Pc ^^. Les mobs et les lags qu'ils procurent. Si vous avez des malades qui prennent tout le monde et quelque chose comme mon Pc, vous allez saigner XD. Voici ce dont je parle



Kalivan :



Voici le last boss ^^. Vous allez l'aimer. Il vous lance des pokéballs, fait tomber la pluie (non c'est inutile sur un bateau XD) et d'autres choses.

* La pluie :

En parlant de pluie, voici le sort qu'il lance juste avant. Les personnes qui restent dans ce cercle lorsque son incantation de shaman fini ^^, subissent un buff. Ce buff vous fait perdre de la vie par un éclair lorsque vous êtes dans l'eau. Donc juste évitez de le prendre ou d'aller dans l'eau avec la sphére bleu sur la tête Wink.





* Admirrez mon courroux :

Lorsque la phrase apparait, un cercle se trouve sous chaque joueurs. Esquivez le à la derniere minute pour ne pas avoir de dégénération de santé, car juste aprés la personne qui est au plus prés du boss subira l'éclair majeur et ne pourra plus bouger. L'éclair majeur est une attaque que le boss prépare et qui one shot le joueur (ou du moins presque) qui se trouve seul dans le cercle. En effet, plus de joueurs seront présents pour subir l'éclair, plus les dégats seront divisés (voir nul si tout le monde est dedans)







* La charge mortel :

Dernier sort, le boss lancera 3 charges mortelles à la suite sur des joueurs. Pour faire simple, il va cibler quelqu'un, se tourner vers lui et lui foncer dessus en tappant avec ses sabres.




Merci à Syl pour la vidéo :



Pour la vidéo, le son été mal configuré (musique et micro) donc désolé d'avance Wink

Exploits : exploits
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Cuirassé de Kalivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuirassé impérial
» Cuirassé emperor
» Cuirassé classe Despoiler "Fury Of Khorne"
» ma table de jeu, une lune, et mon cuirassé
» Liste à 2000 2storm 2 cuirassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Donjon / Stuff / Guide :: Donjon :: Donjons 65-
Sauter vers: