Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Camp des révolutionnaires NM

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Camp des révolutionnaires NM   Ven 13 Juil - 10:21

Bonjour à tous me revoilà sur tera !. J'avais besoin d'une pause pour retrouver la motivation ^^. Aujourd'hui pour mon retour je vais expliquer un donjon que beaucoup connaissent mais que pour ma part j'ai découvert.

Les chemins :

Pour commencer vous devrez choisir entre deux chemins pour vous rendre au 1er boss. Soit vous descendez et affrontez les mobs, soit comme tout le monde, vous passez à gauche et empruntez la voie des toits.



Surtout faites attention de ne pas tomber car vous ne pouvez pas remonter aprés. Seul moyen serai que le prêtre grab ou d'utiliser le déblocage pour revenir à l'entrée du donjon. Sinon vous devrez tuer les mobs ^^.



Karabus :



Aprés ce petit passage, voici le 1er boss, Karabus. Non ce n'est pas carapuce de pokémon >.<. Ce premier boss est un sac à PV. Il ne possède pas vraiment de difficulté en soit. Le tank n'a que son inter-exter / exter-inter à esquiver. Le reste est blocable.

*Attaques de base :

Le boss effectue plusieurs attaque ne visant que le tank comme sa double pince, mais aussi ses enchainement de coups de pinces.





Gifs :
Spoiler:
 

*Le petit saut :

Régulièrement le boss effectue un saut sur place qui inflige des dégats autour de lui lorsqu'il retombe. Vous pouvez bloquer ou ifram sans souçis. Le boss s'arrête de taper, se penche un peu pour prendre appuie sur ses pattes arriére avant de sauter.




Gifs :
Spoiler:
 

*Les jets d'acides :

Ce boss effectue 2 attaques qui inflige un malus aux personnes derrière lui et qui nécessiterons un Dispell du heal. Le premier est reconnaissable lorsque celui-ci se soulève un moment avant de lancer un jet par ses arrières.

 

La deuxiéme attaque est vraiment visible. Le boss se retourne pour lancer l'acide par sa bouche devant lui. Donc sur les DPS.

 

Gifs :
Spoiler:
 

*Exter-inter / inter-exter :

Voici la seul "mécanique" de ce boss. Lorsqu'il commence à tournoyer sur lui-même, le boss va éxécuter son patern de cercle-donuts. Pour reconnaitre la premiére zone de non dégats (safe), il faut observer si le boss a une aura autour de lui ou non.





Si il possède l'aura, la zone safe sera intérieur puis extérieur. Si il ne posséde pas l'aura, cela sera l'inverse.



Gifs :
Spoiler:
 

Les chemins le retour :

Même principe qu'en début d'instance, toutefois si vous tombez, vous pouvez remonter par les escaliers Wink.



Tormentum :

Nous voici devant le second boss. Il s'agit d'un teralith avec des attaque classique.



*Attaques de base :

Ce boss ne possède pas d'attaque de base qui touche les dps. Il s'agit surtout d'attaque visant le tank comme vous pouvez le constater ci-dessous.




Gifs :
Spoiler:
 

Cette attaque ressemble à son stun sauf qu'elle est beaucoup plus rapide que ce dernier.



Gifs :
Spoiler:
 

*La tornade et le coup de bras :

Pour les personnes au Cac, rien de particulier, ce qui change concerne les distant et semi-distant qui vont devoir faire attention.
En effet le boss effectuera régulièrement une mini tornade autour de lui (comme syruk) pour frapper les personnes dans les 10 métres. Non mortel donc pas de problème si vous le prenez Wink.



Gifs :
Spoiler:
 

Le coup de bras est reconnaissable car le boss ciblera en agro secondaire une personne (souvent le plus loin) avant de lui lancer un coup. Si vous êtes suffisamment loin du boss, il vous suffit de courir en continue pour esquiver le coup. Inutile de gâcher une ifram pour cela.



Gifs :
Spoiler:
 

*La catapulte :

A partir de 90% du boss, des catapultes vont tirer des projectiles sur les positions approximatif des joueurs. Vous verrez un cercle rouge apparaître progressivement, il est donc facile à esquiver.




*Le tir de canon :

Par moment le boss lancera un tir de canon soit devant lui (sur le tank) ou derrière lui (sur les dps). Pour le reconnaitre et ne pas esquiver à chaque fois, il faut regarder le début du patern.
- Si vous voyez le boss bomber le torse, charger le canon et se laisser tomber, c'est pour le tank.
- Si vous voyez le boss bomber le torse, se laisser tomber et charger le canon et garder cette position un moment, c'est pour les DPS.

Devant :


Gifs :
Spoiler:
 

Dérriére :


Gifs :
Spoiler:
 

*Le stun du tank :

Comme lors du combat contre le 1er boss de RK-9, le tank dois esquiver un stun ou être dispell rapidement par le heal. Si l'une des deux condition n'est pas remplie, le boss fera une attaque autour de lui qui inflige de gros dégâts.
Cette attaque ressemble beaucoup à son coup de base sauf qu'il est beaucoup plus lent.



Gifs :
Spoiler:
 

*Flaques vertes :

Quelques fois des flaques vertes vont apparaître comme le tir des catapulte et grossir lentement avant d'exploser. En nm elle ne font que des dégâts.



Spoiler:
 

*Tormentum génére un tourbillon :

Lorsque cette phrase apparaît, le boss va créer une tornade tout autour de lui. Il vous faut donc sortir et vous mettre loin de lui pour ne pas prendre de dégâts. La brume du ninja permet de rester. En même temps de son patern, une petite tornade apparaît et se met à se balader un peu partout, propulsant en l'air les personnes sur son chemin (si le tank est en l'air, il ne peux pas bloquer). gardez-la à l'oeil Wink.





Gifs :
Spoiler:
 

Aslan :



Direction le last pour un combat dont vous vous souviendrez. Pour ce boss le heal devra quelques fois se préparer à dispell les joueurs qui n'auraient pas esquivés le stun du boss (tank ou dps).

* Les attaques basique :

Aslan ressemble un peu à une tempétueuse de par ses enchaînement de coups. Il exécute tout d'abords un enchaînement gauche-droite-devant classique avant de relacher une pluie de coup sur le tank. Avant son enchainement de coups, il fait un petit gauche, droite et un crie rapide (voir gifs ou vidéo).

Gauche droite :


Gifs :
Spoiler:
 

Pluie de coups :



Gifs :
Spoiler:
 

Ses 2 dernières attaques basique sont un enchaînement de 3 coups (gauche - droite - gauche) ainsi qu'une attaque gauche-droite suivie d'une rotation qui touche également les personnes autours (dps). Pour reconnaître la rotation, il fait comme avec l’enchaînement de coup (au dessus) sauf qu'il ne crie pas.



Gifs :
Spoiler:
 

* Le crie qui stun :

Ce sort est fait de façon à stun les joueurs qui se trouvent à moins d'environ 25 mètres du boss. Il faut esquiver au moment ou le boss se remet à bouger. Je m'explique, il se penche pour se concentrer puis quelques secondes après, commence à bouger les épaules en se redressant. Faites l'esquive au moment ou il bouge les épaules.



Gifs :
Spoiler:
 

* Aslan révèle sa vraie puissance :

Même principe que le crie qui stun sauf que le timing est plus long. De plus si vous êtes stun, il vous repousse jusqu'au bout de la salle et commencera à se téléporter sur une personne stun. Le lancier éveillé peu protéger par son mur. Pour l'esquive, faites là au moment ou le boss sort ses griffes comme Wolverine des X-men ^^. Le paterne se découpe comme suit, il se penche, sort ses cornes sur sa tête, sort ses cornes sur ses coudes puis ses griffes.



Gifs :
Spoiler:
 

* Le tp du boss :

Lorsque le boss a sortie ses griffes et que quelqu'un est stun, le boss se téléportera sur une des personnes stun pour lui infliger des coups de griffes avant de revenir vers le tank. Attention au tank qui ne peux pas bloquer les premiers coups lorsque le boss se téléporte sur lui (agro secondaire). Il devra faire une petite esquive en arrière par exemple pour ne pas le bouger.



Vidéo avec explications :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Camp des révolutionnaires NM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Donjon / Stuff / Guide :: Donjon :: Donjons 65-
Sauter vers: