Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Work in progress] Le Guide du Mystique

AuteurMessage
Heliosteel
Explorateur

MessageSujet: [Work in progress] Le Guide du Mystique   Dim 3 Déc - 20:11

Introduction:

Hello,

Je joue Mystique depuis 4 ans maintenant et je souhaite, à travers ce guide accompagner, ceux et celles qui désirent découvrir ou progresser avec cette superbe classe qu'est le Mystique.

Quel est le rôle du Mystique ?

Le Mystique est une classe de soutien en armure légère au même titre que le Prêtre mais dont le gameplay est bien différent.
En effet, le mystique possède donc comme le prêtre des sorts de soin, buff, debuff et dispell mais aussi une panoplie de serviteur avec des rôles bien précis que je vous présenterai avec les sorts correspondant à leurs invocations.

Les sorts:

Éclair de Shara: Votre attaque de Base, peut servir pour définir la cible des serviteurs.
Glyphes:Aucune Glyphe à prendre.

Anneau de Corruption:Votre Personnage reste immobile et canalise une attaque, durant la canalisation vous êtes immunisés contre l'étourdissement, la stupeur, le reversement et vous empêche d’être repoussés (coucou Lilithas). A la fin de la canalisation, vous pouvez ré-appuyer sur la touche du sort afin de rendre une quantité non négligeable de mana aux membres du groupe présents dans la zone (la zone de restauration de mana est plus large que celle des dégâts). La quantité de mana restauré dépend de la quantité de dégâts infligés.
Glyphes: La Gylphe "fondée"vous permet de ne subir que 50% des dégâts durant la cnalisation du sort (dépend des attaques des boss)Cette dernière peut éventuellement vous permettre d’économiser une téléportation, ou vous sauver si cette dernière est en recharge.

Lien Antique: Skillshot en ligne droite permettant de Ralentir les ennemis touchés de 60%. Peu utile en PvE donc.
Glyphes: Aucune Glyphe à prendre.

Fouet de Shara: