Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Flotte en morceaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: La Flotte en morceaux   Mer 8 Nov - 8:43

Bonjour à tous et à toutes pour ce petit guide sur la flotte en morceaux. Ce donjon est déjà revenu plusieurs fois sur tera, toutefois lors de la mise à jour de 2017, quelques modifications ont été apportées (plus facile).

Mulmok :



Pour commencer, descendez dans la salle. Le boss n'est pas encore présent mais sa ne saurais tarder. Lorsque vous attaquez un des équipage de la flotte, un écran blanc se créé et surprise le boss apparaît Smile. Rien de bien particulier sur ce boss Wink.

* L'enragement :

Ce boss est un plaisir pour DPS. Il s'enrage tout seul tout les 20% à partir de 80% ( 80%, 60%, 40% ,20%). Lorsque vous voyez la phrase "Mulmok est enragé" apparaître, pas besoin de vous en dire plus Smile.
Conseil : Si vous avez assez de DPS, vous pourrez affronter le boss du début à la fin en état d'enrage Wink.



* Les marins invoqués :

Régulièrement le boss fera apparaître des "Add" (des monstres) pour venir vous attaquer. Il s'agit de marins qui sont facile à tuer. Il peuvent soigner le boss si ils restent en vie plus de 30 secondes. Les tanks n'auront qu'a les regrouper sur le boss pour les tuer d'un coup Wink.
Astuce : Ils apparaissent en même temps que le boss passe en état de rage.



* L'artificier et ses bombes :

Le plus embêtant sur ce boss est sans nul doute l'artificier qui apparaît à partir de 40% du boss. Il s'agit d'un mob avec beaucoup de constitution (défense). Il vous faudra être plusieurs dessus pour le tuer. Vous n'êtes pas obligés de le faire mais si vous le gardez en vie, il va poser des bombes régulièrement partout sur la zone. Vous allez en avoir marre de les prendre ^^.



Contrairement à avant, il n'apparaît plus à 90% pour disparaître toutes les 15 sec, maintenant il n’apparaît qu'a 40% et reste tout le temps sur la carte. L'exploit qui consiste à le tuer est toujours présent.



Fina :



Premier boss vaincue, direction notre 2éme boss. Montez sur les caisse (elle sont chiantes) et aller vous faire du crabe. Paterne basique est facilité par rapport à l'époque.

Les attaques de bases du boss sont identiques à l'Add se trouvant entre le 2éme et 3eme boss de kalivan Wink.

*Les crabes :

Le boss invoque une série de petit crabes lorsque quelqu'un se fait toucher par son "attaque étourdissante". Trés facile à tuer mais problématique si ils sont nombreux Wink.



*L'attaque étourdissante :

Comme mentionné au-dessus, cette attaque précède l'invocation des crabes si quelqu'un se la prend. De plus les personnes qui se font toucher, se voient dodo pendant 15 secondes. Le heal doit donc dispell Wink. Vous reconnaîtrez ce sort car le boss "plante" ses deux pinces dans le sol juste avant de crier (dodo).



La nage :

Le crabe vaincue, vous allez devoir sauter dans l'eau pour regagner le prochain boss. c'est l'occasion d'aller faire l'exploit du château de sable ^^. Nagez jusqu'à l'échelle menant au boss.



Barbossa :



Le dernier boss de ce donjon, plusieurs attaques basiques comme des coup de poings devant lui ou des "pokéball" (boule d'énergie que les boss lance)





* Eruption concentrée :

Comme le nom le précise, le boss ciblera quelqu'un en agro secondaire afin de lui lancer une éruption concentrée. Vous le verrez grâce à l'aura rouge qui l'entour juste avant qu'il ne saute pour lancer son attaque.



* Les sauts :

Ce boss est galère à tank. Il saute régulièrement soit en avant, soit en arrière.



Pour le saut en arrière, il vous suffit de voir ses mouvements, il pose ses deux poings sur le sol pour se préparer à bondir en arrière.

  

* Les sorciers instables :

Lorsque la vie du boss arrive à 75%, 60%, et 45%, il sera invincible (il ne bougera pas) et 4 sorciers apparaîtrons (1 dans chaque coin de la pièce). Une personne sera ciblé par les sorciers lors de leur apparition. La phrase "Attaquez [Nom du joueur]" la désigne. Faites attention car les sorciers peuvent changer de cible en cours de route. La personne ciblé obtient un débuff qui fait qu'elle subit plus de dégâts que les autres par l'attaque des sorciers (les boules d'énergies)



Conseil : Lorsque le boss est en état d'invincibilité, vous ne pouvez plus cumuler votre rage ou autre dessus. Tuez vite les sorciers.



* Puissance des ténèbres :

Quand Barbosa dit "Ténèbres, je vous invoque !" , tout est plongé dans les ténèbres et les attaques de Barbosa bénéficient d'un effet de renforcement pendant 40 secondes. Surveillez vos points de vie !. Il fait ce sort quand ses points de vie arrivent entre 30% - 35%. Vous n'avez que 5 secondes pour le blesser (stun/dodo etc...) pour éviter qu'il ne gagne en défense. Si vous échouez, il fera plus sombre. C'est l'indication de votre échec ^^.



La vidéo avec explications :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
La Flotte en morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Donjon / Stuff / Guide :: Donjon :: Donjons 65-
Sauter vers: