Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les artilleuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Les artilleuses   Mar 7 Nov - 0:44

Bonjour tout le monde, voici la présentation de l'artilleuse ainsi que ses compétences.



Une experte technique lourdement armée :

À l'aide de son arme, l'Artilleuse concentre de l'énergie arcanique pure qu'elle transforme en projectiles cinglants. Cette technologie ultradéveloppée est le résultat d'années de recherches menées par les Hauts-elfes et les Castanics. Et bien que les deux races n'aient pas toujours fait bon ménage (associer des Castanics fougueux et des Hauts-elfes orgueilleux donne forcément quelques étincelles), le projet a porté ses fruits… sous forme d'une arme terriblement dangereuse. Jusqu'à aujourd'hui, ces deux peuples sont les seuls à savoir manier ce canon arcanique capricieux.

Pour une Artilleuse, le canon arcanique est en quelques sortes un prolongement de son corps. Elle fait feu avec détermination et précision, tirant des projectiles perçants ou des bombes qui explosent rapidement. Elle se sert également de son savoir technique pour invoquer deux engins à ses côtés pendant le combat : le ST tire sans cesse sur les ennemis à proximité, tandis que le robot HB soutient l'Artilleuse d'un faisceau de guérison. À travers de multiples compétences, l'Artilleuse rassemble sa Volonté pour les attaques destructrices.

Pour amortir l'incroyable violence de son canon arcanique, l'Artilleuse porte une armure de métal. Et pourtant, malgré son haubert et le poids de son arme, elle reste étonnamment agile. Elle s'appuie sur l'impact du canon pour tirer et sauter en même temps en arrière. Au sein d'un groupe, l'Artilleuse est particulièrement appréciée pour les dégâts considérables qu'elle inflige à ses ennemis.

Les compétences :

- A bout portant : Dégainez votre Arcanon pour attaquer les ennemis dans un rayon de 7m. Appuyez une nouvelle fois sur la touche de compétence pour décocher un tir qui repousse les ennemis et vous-même.

- Barrage arcanique : Vous déclenchez un feu de barrage arcanique qui transperce l'adversaire et inflige ainsi des dégâts avant d'exploser, d'infliger des dégâts très élevés et de voler sur une distance maximale de X mètres. L'explosion a une forte probabilité d'infliger des dégâts critiques dans un vaste périmètre. Les dégâts d'explosion régénèrent un surplus de volonté. Si l'adversaire est un monstre, celui-ci est renversé en direction du cœur de l'explosion. Si un HB est présent dans un rayon de 40 m, il envoie 5 bombes électriques en direction de l'explosion.

- Bombardement : Appuyez sur la touche de compétence pour viser une zone située dans un rayon de 25m, puis appuyez une seconde fois sur la touche de compétence pour déclencher une salve de 11 projectiles dotés d'une forte probabilité de stupeur. Récupérez 100 points de volonté pour chaque coup réussi.

- Bombe lobée : Envoie une bombe dans un rayon de 14m qui peut rebondir jusqu'à trois fois avant d'exploser. Quand la bombe touche un ennemi, elle restaure 20 points de volonté, explose et étourdit les ennemis à proximité.

- Bombe à retardement : Tire un projectile qui explose au contact ou à une distance de 20m et place une bombe à retardement qui explose deux secondes après. Les ennemis situés à proximité d'une bombe à retardement sont ralentis et le souffle de la déflagration projette les ennemis encore vivants dans les airs. Remportez 20 points de volonté par coup porté et 40 points de volonté pour la détonation secondaire. La Bombe à retardement ne soulève pas les boss et les monstres d'élite.

- Commande : Autodestruction : Ordonnez à vos engins invoqués d'exploser, ce qui inflige des dégâts et étourdit les ennemis dans un rayon de 4 m. Vous devez être à moins de 40 m d'un engin pour lancer cette commande et pouvez le faire même si vous êtes renversée ou en train d'utiliser une autre compétence.

- Commande : Rappel III : Déplacez-vous en ligne droite vers votre Engin HB en passant au travers des ennemis sans conséquence. Vous devez vous trouver dans un rayon de 40 m pour utiliser cette compétence. Peut être utilisé en étant reversée ou en utilisant une autre compétence.

- Commande : Rester/Suivre : Ordonnez à votre Engin HB de rester sur place, ou de recommencer à vous suivre. L'HB se téléporte à vos côtés si vous vous éloignez à plus de 60 m.

- Déflagration : Tire un projectile qui explose au contact ou à une distance de 20m.

- HB-7 : Invoque un engin de soutien. Une fois invoqué, HB-7 inflige des dégâts aux ennemis proches. Quand vous êtes à proximité avec des PV inférieurs au maximum, HB-7 envoie un faisceau de guérison dans votre direction. Commande : Rester/Suivre , Commande : Rappel et Commande : Autodestruction sont disponibles quand HB-7 est actif et dans un rayon de 40 m. Si vous vous éloignez à plus de 60 m d'HB-7, il se téléporte à vos côtés. Se maintient pendant 30 minutes maximum.

- Missiles de mana : Tirez deux missiles en direction d'une cible dans un rayon de 30m. Chaque projectile qui touche un ennemi explose, avec une forte chance de renversement et de générer 20 points de volonté. Charger la compétence crée trois missiles supplémentaires.

- Roulade de réarmement : Esquivez les attaques ennemies et supprimez le temps de recharge de Salve de dispersion. Annule toutes les animations de compétence sauf celle de la Vengeance de Balder. Vous n'êtes pas immunisé contre les dégâts pendant la roulade.

- Réaction : Vous vous relevez tout en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé. Vous êtes momentanément immunisé contre le renversement, la stupéfaction et l'étourdissement.

- Régénération : L'arcanon se recharge. En cas d'utilisation, la compétence régénère 200 points de volonté et 500 PM. Vous bénéficiez d'une probabilité de 50 % de supprimer le temps de rechargement de Salve de dispersion et Barrage arcanique (indépendamment l'une de l'autre).

- Salve de dispersion : Vous décochez cinq balles pénétrantes dispersées en direction des ennemis situés dans un rayon de 20m. Vous récupérez 30 points de volonté par coup porté, jusqu'à un maximum de 150 points de volonté.

- Saut de roquette : Tournez puis tirez vers le sol, en infligeant des dégâts aux ennemis à proximité tout en vous propulsant dans la direction à laquelle vous faites face. Utilisez cette compétence pendant une Roulade de réarmement pour parcourir une plus grande distance.

- ST-4 : Invoque un engin de soutien au combat. Envoyez ST-4 occuper un emplacement à une distance maximale de 18m, d'où il attaque en continu les ennemis situés dans un rayon de 18 m pendant 45 secondes. Commande : Autodestruction fonctionne tant que ST-4 est actif.

- Tir en rafale : Tire une balle pénétrante pouvant toucher jusqu'à trois ennemis en ligne droite sur une distance maximale de X mètres. En maintenant la touche de compétence enfoncée, vous continuez à tirer tant que vous avez de la volonté. Chaque tir successif augmente les dégâts de la compétence et les chances de porter un coup critique. Les ennemis touchés sont ralentis (pas d'effet sur les boss).

- Vengeance de Balder : Infligez des dégâts à tous les ennemis situés en face de vous dans un rayon de 30m, avec une très forte probabilité de coups critiques. Vous êtes invulnérable pendant que vous utilisez cette compétence.

*Compétences éveillées :

(Prochainement)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Les artilleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Divers :: Classes/Races :: Classes-
Sauter vers: