Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Mortiféras

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Les Mortiféras   Dim 5 Nov - 14:44

Bonjour tout le monde, voici la présentation de la Mortiféra ainsi que ses compétences.



Vengeresses funestes de l'ombre :

Une attaque dévastatrice engagée contre leur foyer, Pora Élinu, a assombri le cœur de certaines Élins. Poussées par une fouge vengeresse, elles sont entrées dans la lutte afin de punir cette infamie. Ainsi sont nées les Mortiféras.

Les Mortiféras portent des armures de cuir et combattent avec rapidité et agilité. Elles abattent leurs armes − deux faux acérées rattachées à de longues chaînes métalliques − de main de maître sur les rangs ennemis et représentent une réelle menace même à distance. Les Élins funestes évitent le combat rapproché en esquivant les coups avec adresse et en lançant leurs contre-attaques à distance. Les Mortiféras ralentissent ou immobilisent leur opposant et peuvent le forcer à un échange d'emplacement.

Avec leur sinistre magie, les Mortiféras déclenchent de puissantes frappes déchirantes et de dangereuses spirales funestes qui se révèlent fatales pour leurs ennemis.

Les Mortiféras se distinguent par leur agilité, leur vitesse et leur maîtrise de la faux. En groupe, elles sont chargées d'infliger des dégâts spectaculaires. Avec leurs deux faux, les Mortiféras massacres leurs adversaires sans pitié.

Les compétences :

- Ame captive : Vous lancez vos faux sur une cible unique située dans un rayon de 20 mètres. Si la cible est atteinte, elle se trouve enchevêtrée dans les chaînes et subit des dégâts continus pour une durée déterminée. Activez une nouvelle fois Âme captive pour étourdir une cible enchevêtrée dans un rayon de 40 mètres et échanger votre position avec cette cible. Quand un boss ou un monstre d'élite est touché, vous vous positionnez derrière la cible.

-  Assommoir : Sautez en l'air et frappez les ennemis en pleine tête avec vos faux, ce qui les étourdit pour 2,5 secondes.

- Aura ténébreuse : En tant que Mortiféra, vous bénéficiez de la force des ténèbres. Le temps de rechargement de Double cisaille, Coup sinistre, Frappe pendulaire, Torrent de lames, Frappe déchirante, Étreinte fulgurante, Spirale funeste Assommoir et Réaction est réinitialisé. Le temps de rechargement est réduit de 70 % pendant la durée de l'effet.

- Coup sinistre : Lancez vos faux pour attaquer une cible en face de vous. Le Coup sinistre est activé plus rapidement en enchaînement avec Vagues à lames (après le troisième, quatrième ou cinquième coup), Double cisaille, Frappe pendulaire, Torrent de lames, Spirale funeste, Assommoir ou Fouet d'ombres.

- Danse des ombres : Bondissez instantanément en avant pour éviter les attaques ennemies. Vous pouvez faire deux Danse des ombres dans un délai de 4 secondes et vous pouvez changer de direction entre deux bonds. Un temps de recharge s'enclenche après le deuxième bond (ou 4 secondes après le premier).

- Double cisaille : Lancez vos faux en direction d'une cible à distance. Les faux la touchent une deuxième fois lorsqu'elles vous reviennent. Les dégâts augmentent de 10 % quand la compétence est utilisée en enchaînement avec Vagues à lames (après le troisième, quatrième ou cinquième coup), Coup sinistre, Frappe pendulaire, Torrent de lames, Spirale funeste, Assommoir ou Fouet d'ombres.

- Déferlement macabre : Rassemblez les ombres autour de vos faux et frappez le sol pour provoquer une implosion qui endommage les cibles environnantes. Appuyez une nouvelle fois sur la touche de la compétence pour infliger des dégâts supplémentaires et avoir une chance d'attirer les ennemis vers vous et de les jeter au sol. Vous ne pouvez pas être stupéfiée ou renversée pendant que vous utilisez Déferlement macabre.

- Etreinte fulgurante : Lancez vos faux rattachées à un câble sur une cible dans un rayon de 18 mètres. Après avoir touché et étourdi la cible, vous tirez sur les câbles pour vous envoler en direction de la cible.

- Evasion voilée : Vous vous dissimulez dans l'ombre, ce qui réduit l'agressivité et vous rend invisible. Cet effet dure 8 secondes maximum et s'annule si vous utilisez une compétence ou subissez une attaque.

- Fouet d'ombres : Créez un fouet d'ombres et assénez-le sur une cible devant vous. Fouet d'ombres peut être enchaîné jusqu'à 4 fois et restaure des PM à chaque coup. Le temps de recharge est enclenché à la fin de l'enchaînement.

- Frappe déchirante : Réunit des ombres dans vos faux pour porter un coup fatal à une cible devant vous. La Frappe déchirante inflige plus de dégâts aux ennemis ayant moins de PV. Les ombres au cœur de l'attaque explosent après trois secondes et infligent des dégâts supplémentaires. La Frappe déchirante est activée plus vite lors d'un enchaînement avec Spirale funeste, Double cisaille ou Coup sinistre.

- Frappe pendulaire : Balancez vos faux dans un demi-cercle ascendant afin d'endommager une cible devant vous, puis faites un saut en arrière. Les monstres touchés par Frappe pendulaire sont immobilisés pour 3 secondes. Vous pouvez utiliser Frappe pendulaire dans un enchaînement pour interrompre vos propres compétences.

- Riposte : Préparez-vous à contrer une attaque imminente. Si vous activez Riposte juste avant que l'attaque ne vous atteigne, tous les dégâts sont ignorés et vous chargez immédiatement l'adversaire. Tandis que vous vous préparez, vous ignorez également les autres dégâts et êtes immunisée contre tous les effets. La vitesse d'attaque n'a pas d'impact sur la compétence Riposte.

- Réaction : Vous vous relevez tout en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé. Vous êtes momentanément immunisé contre le renversement, la stupéfaction et l'étourdissement.

- Spirale funeste : Faites tourbillonner vos faux deux fois autour de vous, en infligeant des dégâts à tous les ennemis qui vous entourent et en réduisant pendant 5 secondes la vitesse de déplacement de tous les monstres touchés. Vous pouvez utiliser Spirale funeste lors d'un enchaînement pour interrompre vos propres compétences. Vous pouvez tourbillonner deux fois en 6 secondes, mais un temps de recharge s’enclenche après la deuxième Spirale ou 6 secondes après la première.

- Torrent de lames : Lancez vos faux sur des ennemis à portée pour leur infliger des dégâts multiples et restaurer un peu de vos PV. En JcJ, les soins sont réduits pour chaque joueur touché par Torrent de lames à raison de 6 % par coup reçu (cumulable jusqu'à 5). Vous pouvez utiliser Torrent de lames pour interrompre vos propres compétences lorsque vous le faites en enchaînement après Vagues à lames, Double cisaille ou Frappe pendulaire.

- Vagues à lames : Frappez une ou plusieurs cibles à longue distance et récupérez des PM à chaque coup. Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de frappes, cinq au maximum, la dernière étant particulièrement dévastatrice.

*Compétences éveillées :

(Prochainement)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Les Mortiféras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Divers :: Classes/Races :: Classes-
Sauter vers: