Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Berserkers

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Les Berserkers   Dim 5 Nov - 1:26

Bonjour tout le monde, voici la présentation du Berserker ainsi que ses compétences.



Puissant et imprévisible :

Affrontant avec courage les hordes ennemies, détruisant leurs adversaires grâce aux coups puissants de leurs énormes haches et sortant vainqueurs des luttes les plus meurtrières, les berserkers sont les combattants les plus acharnés et les plus redoutables de TERA.

Les berserkers sont des destructeurs méthodiques sur tous les champs de bataille. Leurs attaques sont imprévisibles et puissantes, frappant surtout les adversaires ayant la malheureuse idée de se trouver près d’eux. Ils sont capables de défendre leurs alliés, même en plein combat, et ils ont besoin de préparer leurs coups dévastateurs avant de les déclencher au moment opportun. Leur efficacité est à l’apogée lorsqu’ils sont bien joués, infligeant alors d’énormes dégâts.

Tout comme les lanciers, les berserkers peuvent porter des armures de plaques qui leur assurent une protection sans pareil. Cependant, leur arme de prédilection reste la hache de guerre, et c’est à cet attribut qu’on les reconnait le plus souvent sur les champs de bataille.

Les compétences du berserker consistent principalement en des attaques dévastatrices, mais également de compétences permettant d’assommer, d’immobiliser ou d’affaiblir les ennemis. Il est très doué pour affronter des groupes d’ennemis et aime semer le chaos dans les rangs adverses.

Les compétences :

- Attaque combinée : Frappe une ou plusieurs cibles situées devant vous, chaque coup vous rapportant des PM. Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de frappes, quatre au maximum, la dernière étant particulièrement dévastatrice.

- Blocage frontal : Vous bloquez les attaques frontales avec votre arme. Les dégâts bloqués dépendent des statistiques de votre arme. Vous continuez à bloquer en maintenant la touche de compétence enfoncée.
[Intimidation]. Quand l'Intimidation est activée, le volume de dégâts bloqués augmente de 60 % et les alliés situés derrière vous sont également protégés. Le coût en PM de la compétence est réduit à 0.

- Colère déchaînée : Vous sacrifiez des PV pour obtenir 617 PM.
[Intimidation] Utilisez-la en état d'intimidation pour consommer 300 PM est restaurer immédiatement 9 724 PV. Le temps de rechargement passe à 60 secondes.

- Coup destructeur : Faites tournoyer votre hache pour projeter un éclair qui renverse un ennemi situé à 18 mètres au maximum.

- Coup mortel : Compétence de charge. Utilisez des PV au lieu des PM pour infliger des dégâts à l'ennemi. L'attaque est déclenchée dès que vous relâchez la touche de compétence. Plus vous maintenez la touche enfoncée longtemps, plus les dégâts sont importants. La charge est uniquement disponible jusqu'au troisième niveau. Pendant que vous chargez la compétence, votre vitesse de déplacement est réduite de moitié. Plus vos PV sont faibles, plus vous infligez de dégâts.

- Coup vampirique : Compétence de charge. Vous infligez d'importants dégâts à un ennemi et absorbez une partie des dégâts sous forme de PV. L'attaque est déclenchée dès que vous relâchez la touche de compétence. Plus vous maintenez la touche enfoncée longtemps, plus les dégâts sont importants. La charge est uniquement disponible jusqu'au troisième niveau. Pendant que vous chargez la compétence, votre vitesse de déplacement est réduite de moitié. Cette compétence s'active plus rapidement mais offre un effet de soin réduit si vous surchargez auparavant les compétences Frappe de tonnerre, Cyclone ou Coup mortel. Plus vos PV sont faibles, plus les dégâts sont importants.

- Cri effrayant : Les monstres situés dans un rayon de 5 cherchent à vous fuir pendant quelques instants. L'effet de peur prend fin en cas de renversement de la cible. En JcJ, l'effet de peur prend fin lorsque la cible est attaquée.

- Cri moqueur : Votre cri de guerre a une chance d'étourdir les ennemis dans un rayon de 7. Il vous immunise également contre le renversement et la stupeur pendant 7 secondes, tout en augmentant sensiblement votre résistance aux effets d'affaiblissement.

- Cyclone : Compétence de charge. Chargez votre attaque en maintenant la touche de compétence enfoncée. Relâchez-la pour faire tournoyer votre hache. La charge de niveau trois est disponible. Une surcharge au-delà du niveau trois vous inflige des dégâts. Pendant que vous chargez la compétence, votre vitesse de déplacement est réduite de moitié. À partir du troisième niveau de charge, vous pouvez attirer vos ennemis à vous.

- Célérité : Augmente votre vitesse de 50% pendant 15s.

- Destin inéluctable : Réduit brièvement de 62% la vitesse de déplacement des cibles dans un rayon de 5. Empêche les autres joueurs d'avoir recours à des compétences d'esquive et de déplacement.

- Entaille croisée expéditive : Vous avancez et décimez les monstres qui vous entourent. Cette compétence s'active plus vite dans le cadre d'une attaque combinée.
[Intimidation] Utiliser cette compétence en état d'intimidation génère de l'agressivité supplémentaire. Elle s'active plus vite après Riposte frontale ou Frappe punitive.

- Frappe bondissante : Vous sautez sur votre adversaire et frappez vers le bas. Les adversaires renversés subissent 5x plus de dégâts une fois que vous avez appris Bond impitoyable.

- Frappe de tonnerre : Compétence de charge. Relâchez-la pour attaquer. L'attaque est déclenchée dès que vous relâchez la touche de compétence. Plus vous maintenez la touche enfoncée longtemps, plus les dégâts sont importants. Une surcharge au-delà du niveau trois vous inflige des dégâts. Pendant que vous chargez la compétence, votre vitesse de déplacement est réduite de moitié.

- Frappe punitive : [Intimidation] Infligez un coup rapide qui génère une forte agressivité. Appuyez une nouvelle fois sur la touche de compétence pour vous ruer vers l'avant et attaquer une deuxième fois. Uniquement utilisable pendant que l'Intimidation est active.

- Frappe étourdissante : Vous lancez une attaque balayante qui étourdit brièvement votre cible et la fait pivoter.
[Intimidation] La durée de l'étourdissement augmente. Les cibles ne pivotent pas.

- Frappe évasive : Interrompez une compétence de charge avec une roulade d'esquive et enchaînez avec une attaque en uppercut dévastatrice pour les côtes. L'esquive nécessite d'appuyer une fois sur le bouton de compétence. La frappe nécessite d'appuyer une deuxième fois sur le même bouton tout de suite après. Les dégâts de l'attaque varient en fonction du niveau de la compétence de charge interrompue. Partage le temps de recharge de Roulade.

- Incassable : La rage vous anime et vos PV ne peuvent pas descendre en dessous de 1 pendant 8s. Vous pouvez tout de même mourir si vous subissez, en un seul coup, des dégâts supérieurs à votre maximum de PV.

- Intimidation : [Fureur]Vous générez continuellement de l'agressivité auprès des monstres dans un rayon de 8 m. Les compétences d'attaque génèrent un surplus d'agressivité et le temps de rechargement d'Entaille croisée expéditive, d'Écrasement et de Rage féroce est réduit. Ceci réduit le facteur de coups critiques et les dégâts JcJ de 18 et désactive les compétences de charge hormis Frappe de tonnerre et Coup vampirique. Vous régénérez des PM. Au combat, les attaques adverses ne peuvent pas vous repousser, hormis quelques attaques spéciales de certains monstres donnés.

- Rage féroce : Vous tirez profit de votre rage intérieure. La puissance augmente de X pendant X secondes et le facteur de coups critiques de 10 %, mais la constitution est réduite de X. Dans le même temps, votre Frénésie croît de manière à vous octroyer l'Augmentation de frénésie II et augmenter ainsi votre vitesse d'attaque et votre vitesse de rechargement de 40 % pendant 18 secondes.
[Rage] En cas d'utilisation en état de rage, vous attirez l'attention des adversaires situés dans un rayon de 10 m et augmentez leur agressivité à votre égard. L'agressivité des monstres qui vous entourent est au maximum pendant 5 secondes. Vous bénéficiez simultanément de l'effet d'Avalanche de coups II. Le temps de rechargement est réduit de 10 secondes.
Si vous bénéficiez de l'effet Avalanche de coups en étant dans un état de rage, vous ne pouvez pas en bénéficier une seconde fois pendant 20 secondes à compter de la fin de l'effet, même en utilisant la Rage féroce.

- Riposte frontale : [Intimidation] Lancez une contre-attaque dévastatrice après un blocage frontal réussi. Augmente la résistance au renversement et à la stupeur et réduit les dégâts subis pendant l'attaque de 50 %. Uniquement utilisable pendant que l'Intimidation est active.

- Roulade : Vous esquivez les attaques ennemies.

- Réaction : Vous vous relevez tout en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé. Vous êtes momentanément immunisé contre le renversement, la stupéfaction et l'étourdissement.

- Soif de sang : Pendant 30s, votre puissance augmente de 29 et votre facteur d'équilibre ainsi que votre facteur d'impact augmentent de 60%. Par ailleurs, les dégâts des compétences augmentent de 16% face aux monstres.

- Terrasser : Vous chargez sur l'ennemi à toute vitesse et déclenchez une frappe montante. Si l'adversaire est un monstre, vous avez une forte probabilité de le renverser.

- Ténacité : Vous faites appel à vos ressources intérieures pour restaurer instantanément 480 PM. La résistance aux étourdissements augmente considérablement pendant 5 secondes.

- Écrasement : Vous frappez le sol et touchez les cibles dans un rayon de 4 en ayant une forte probabilité de les renverser. Cette compétence s'active plus rapidement lorsque vous l'utilisez à la suite de Frappe étourdissante, Entaille croisée expéditive et Frappe punitive.
[Intimidation] Utiliser cette compétence en état d'intimidation génère de l'agressivité supplémentaire.

Compétences par la quête :

Pour ceux qui l'aurais vus, le Berserk dois effectuer une quête afin de débloquer plusieurs compétences pour le rôle de tank. Pour la quête, rendez-vous à hautegarde (ville 65) et plus précisément chez " l'instructeur de tactiques " henan. Il vous remettra une quête qui vous demandera de vous rendre à un 2éme endroit dans hautegarde et de parler à un autre pnj.



Cet autre pnj vous donnera déjà des compétences mais vous demandera une dernière chose pour obtenir le reste, utiliser vos compétences sur les mannequin d'entrainement. Vous verrez, ils ont sous leur nom, un nom de compétence à utiliser sur eux.



*Compétences éveillées :

(Prochainement)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Les Berserkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berserkers Nains plastiques chez Avatar of war
» MA LISTE WORLD EATERS
» [SMC - liste]Une liste fun à 1500
» Video : le dernier des Berserkers
» Forces de frappe des SONS' OF KHORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Divers :: Classes/Races :: Classes-
Sauter vers: