Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Les Guerriers   Ven 3 Nov - 5:20

Bonjour tout le monde, voici la présentation du guerrier ainsi que ses compétences Wink.



Aussi subtil qu’une brise, aussi dangereux qu’un typhon :

Le guerrier est caractérisé par ses attaques rapides comme l’éclair ainsi que par sa grande mobilité, lui permettant de remplir de nombreux rôles en combat. Capable de charger, faire des roulades et bondir sur le champ de bataille, tout en ralentissant et distrayant ses ennemis, la présence d’un guerrier dans la bataille se fait sentir des deux côtés.

Les armes de choix d’un guerrier sont ses deux lames, qui lui permettant d’affronter plusieurs ennemis à la fois ou de noyer un adversaire sous une pluie de coups.

« Aussi subtil qu’une brise, aussi dangereux qu’un typhon. »

Le système de combat du TERA permet de mettre en avant le potentiel du guerrier, chaque coup pouvant être infligé précisément et chaque esquive permettant d’éviter les attaques ennemies.

Les attaques du guerrier sont relativement légères mais sa maîtrise des lames doubles lui permet d’asséner un barrage de coups constant. Grâce au système d’attaques combinées, il peut également enchaîner les compétences et attaques normales tout en maintenant son ennemi à la distance requise.

Les guerriers portent des armures de cuir, ce qui les rend plus vulnérables aux dégâts en pleine mêlée, mais ce qui leur confère également une mobilité sans égale. Bien qu’ils ne soient pas aussi résistants que d’autres classes, les guerriers peuvent servir de tanks secondaires, attirant l’attention de l’ennemi tout en esquivant leurs attaques.

Ils sont également tout désignés pour initier un combat et semer le chaos dans les rangs ennemis, perturbant les formations ennemies et achevant les ennemis les plus faibles, tout en faisant danser l’acier.

Les compétences :

- Attaque combinée : Frappe une ou plusieurs cibles situées devant vous, chaque coup vous rapportant des PM. Les dégâts infligés augmentent avec le nombre de frappes, quatre au maximum, la dernière étant particulièrement dévastatrice.

- Roulade : Évite l'attaque ennemie.

- Frappe combattive : Sacrifiez des PV afin d'asséner une attaque décisive qui réduit la constitution de vos cibles de . Si la cible est un personnage joueur, le taux de récupération de PV est également réduit de 30 %.

- Fureur montante : Vous frappez la cible plusieurs fois. Vous placez un coup supplémentaire en cas d'activation répétée de la compétence. Plus vos PV sont faibles, plus les dégâts sont importants.

- Lame empoisonnée : Le poison sur vos épées retire à  votre adversaire 40 PV toutes les 2 pendant 1s. Inflige moins de dégâts aux joueurs.

- Coupe latérale : Vous effectuez 3 fentes rapides devant vous. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement et frapper jusqu'à  13 fois en utilisant d'abord Bond, Lame empoisonnée ou Frappe combattive. A chaque coup porté, la vitesse d'attaque augmente de 0,9 % pour une durée donnée. L'effet s'accumule à  chaque fois.

- Charge taillade : Vous chargez droit devant et attaquez la première cible située sur votre passage. L'attaque génère une agressivité élevée.

- Position offensive : Votre puissance augmente de 5 et le facteur de coups critiques de 30. Les dégâts que vous infligez augmentent de 10 % face à  des monstres, mais votre constitution diminue de 10 %. Cette compétence ne peut être utilisée en même temps que la Position défensive.

- Réaction : Vous vous relevez tout en attaquant la cible. Cette compétence n'est utilisable qu'en étant renversé. Vous êtes momentanément immunisé contre le renversement, la stupéfaction et l'étourdissement.

- En garde : Vous frappez et tailladez la cible en retirant votre lame de la blessure occasionnée. Vous pouvez activer cette compétence plus rapidement en utilisant d'abord Coup de tranchant transversal, Entaille vortex, Charge taillade ou Fureur montante.

- Pluie de coups : Exécute une avalanche de coups d'épée tout en avançant sur l'adversaire. Les dégâts subis sont réduits de 30 % et vous êtes moins susceptibles d'être stupéfié ou renversé. S'active nettement plus vite en cas d'utilisation après Frappe combattive, Bond ou étourdissements en cascade.

- Faux : Vous portez un coup balayant dévastateur qui touche plusieurs ennemis. Le coup final consomme un peu de votre fureur pour infliger davantage de dégâts. Cette compétence est activée plus rapidement si elle fait suite à  Pluie de coups, Lame empoisonnée, En garde, Roulade et Frappe bondissante.

- Taillade faucheuse : Abattez vos deux lames pour étourdir brièvement les monstres. En JcJ, la compétence renverse les joueurs adverses. S'active plus rapidement en cas d'utilisation après Frappe combattive ou Pluie de coups.

- Frappe bondissante : Vous sautez sur votre adversaire et frappez vers le bas. Les adversaires renversés subissent 5x plus de dégâts une fois que vous avez appris Bond impitoyable.

- La mort venue des cieux : Vous êtes invincible pendant l'exécution de ce coup-surprise.

- Entaille Vortex : Vous effectuez un grand moulinet à  l'épée. Utilisable en tant que compétence d'enchaînement uniquement après une Roulade ou La mort venue des cieux.

- Contre-attaque étourdissante : Exécute une contre-attaque qui étourdit brièvement votre cible et la fait virevolter. Vous ne pouvez utiliser cette compétence comme contre-attaque qu'après avoir été touché. Inutilisable pendant une Position défensive.

- Etourdissements en cascade : Frappe une cible devant vous. Si vous touchez une cible étourdiee, les ennemis à  proximité sont également étourdis.

- Attaque sournoise : Vous foncez sur votre adversaire à  une distance maximale de 10 et lui portez un coup fatal dans le dos. La cible est brièvement étourdie.

- Bond : Vous bondissez sur la cible et la ralentissez de 50% avec une taillade. Vous ne subissez que la moitié des dégâts lorsque vous utilisez cette compétence.

- Pari mortel : Augmente les chances d'infliger un coup critique de 36 pendant 1s.

- Parade croisée : Vous bloquez les attaques frontales en croisant vos épées. Les dégâts bloqués dépendent de votre arme. Cet effet dure tant que la touche de compétence est maintenue. Les alliés derrière vous bénéficient également d'une réduction de dégâts subis. Utilisable uniquement en Position défensive. En réussissant à bloquer les attaques de monstres, vous bénéficiez des effets Ténacité I et Fureur 1. Le temps de rechargement de Faux est réduit de 0,5 secondes.

[Ténacité I] : vous récupérez 5 % de PM après un blocage réussi.

- Position défensive : Quand vous attaquez des monstres, la constitution augmente de 20 %, l'équilibre de 20 et le facteur de coups critiques de 15 %. De plus, vos attaques génèrent 100 % d'agressivité supplémentaire et les attaques adverses ne peuvent pas vous repousser dans les combats, hormis quelques attaques spéciales de certains monstres donnés. Vous ne pouvez utiliser qu'une position à la fois.

- Cri de bataille : Vous vociférez un cri de guerre retentissant qui a une certaine chance de brièvement étourdir les adversaires dans un rayon de 9. S'il s'agit de monstres, vous attirez leur agressivité et l'agressivité des monstres environnants est au maximum pendant 5 secondes.

- Déluge de coups : Vous frappez autour de vous avec votre épée, augmentant fortement le taux d'agressivité des ennemis vous entourant. Pendant l'utilisation de cette compétence, vos chances d'être renversé ou stupéfié diminuent. Vous ne subissez que la moitié des dégâts et vous êtes protégé contre les attaques frontales. Au cours d'une utilisation sur un joueur, les dégâts sont réduits drastiquement.

- Agression enfumée : Vous sacrifiez 20 % de vos PV pour invoquer, pendant 20 secondes, un fantôme dont les PV sont 15 fois supérieurs aux PV sacrifiés. Votre taux d'agression est transmis au fantôme et il encaisse 50 % des dégâts infligés. En JcJ, l'effet est réduit de 20 %.

- Ailier ombreux : Vous invoquez une ombre à  votre place, vous téléportez derrière votre ennemi et l'attaquez. Assomme temporairement votre cible si vous attaquez. Votre agressivité se transfère à votre ombre à l'invocation. Utilisez cette compétence après une Parade croisée réussie, sur une cible située dans un rayon de 15.

- Commande : Attaque ! : Visez une cible à un maximum de 24 et cliquez sur le bouton de compétence pour ordonner à votre Agression enfumée de l'attaquer.

- Commande : Suis-moi ! : Ordonne à votre Agression enfumée de vous suivre.

- Épée captivante : Vous lancez votre épée et celle-ci attrape jusqu'à 4 ennemis situés dans un rayon de 21 puis les attire vers vous. Vous ne pouvez pas attirer les boss et les monstres d'élite.

- Exaspération : Fait enrager tous les monstres dans un rayon de 10m et augmente votre agressivité au montant maximum. Uniquement utilisable en Position défensive. Après l'utilisation, vous ne pouvez plus adopter de positions pendant 3 minutes.

*Compétences éveillées :

(Prochainement)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Les Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Divers :: Classes/Races :: Classes-
Sauter vers: