Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Humain(e)s

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Les Humain(e)s   Jeu 2 Nov - 9:39

Bonjour à tous les joueurs et futur joueurs de Tera. Je vais vous expliquer ce qu'est un Poporis.


Modèles de vitalité et d’aspiration :

Fondateurs de la Fédération Valkyon, les Humains sont respectés pour tout ce qu'ils ont accompli sans l'aide de leur créateur, Gidd, qui les avait condamnés à errer pour toujours, sans patrie. Après des millénaires d'errance, les Humains utilisent désormais leur courage, leur ténacité et leur esprit indomptable pour mettre fin aux guerres qui déchirent le monde.

Même s'ils se sont enfin établis, les Humains restent des nomades ouverts aux autres cultures et philosophies. Ils possèdent un infatigable esprit d'initiative et ne tiennent pas en place : il reste encore tant de contrées à explorer après tout !

Velika  :

Après la guerre des dieux, le refuge de Velik attira les Humains, fatigués de chercher en permanence une terre d'accueil paisible. Un siècle plus tard, une ville avait émergé autour du palais de Velik et la déesse érigea la grande roue qui alimente depuis lors la ville en énergie magique. Après une époque agitée et xénophobe, le demi-elfe Gillian transforma la ville en une métropole démocratique et cosmopolite.

Velika est non seulement un carrefour incontournable pour les voyageurs et le commerce, mais c'est également la capitale de la Fédération Valkyon. La ville grouille de marchands, de voyageurs et de recrues. Mais la guerre n'a pas épargné la plus grande ville d'Arun. Depuis que les gardes fauconniers ont été envoyés au front et que la nourriture est rationnée, la grogne monte au sein de Velika et les crimes deviennent monnaie courante dans les allées sombres de la Cité des rouages.

Compétences spéciales :

Artisan nomade : augmente la vitesse de fabrication d'armure légère de 10 %.

Résistance corporelle : vous guérit en continu après votre résurrection.

Esprit rebelle : réduit les dégâts subis par les attaques des autres joueurs de 10 % quand vos PV sont inférieurs à 30 %.

Jeu de jambes : réduit la probabilité d'être renversé par un autre joueur de 50 % pendant 3 minutes. (1 heure de cooldown)

Analyse :

L'humain est la classe du PVP. Si vous regardez bien ses compétences, l'humain posséde beaucoup de réductions de dégâts grâce à esprit rebelle. De plus, son passif résistance corporelle peux l'aider à récupérer des PV lorsque le heal ne peux pas le faire sur le moment. (PVE/PVP)



La ville de téléportation :

Lorsque vous utilisez la compétence de la corne, cette race vous permet de vous rendre à Velika sans prendre le pégase mais avec un cooldown d'une heure entre chaque utilisation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Les Humain(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Divers :: Classes/Races :: Races-
Sauter vers: