Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gorge vorace

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 24
Localisation : France

MessageSujet: Gorge vorace   Mar 17 Oct - 14:41

Bonjour à tous pour ce sujet sur la gorge vorace. Je vais vous en expliquer la strat :=).

Gueulardente, le Glouton :



Le Debuff :

Si dans votre équipe vous avez un heal, il se doit de debuff le boss pour lui retirer sa protection de base. S'il oublie, n'hésitez pas à lui réclamer. Prêtre = Fléau d'épuisement, Mystique = Régression.



* Les attaques de base :

Ce boss est un mandrill classique comme dans le temple de balder. Il bondit, frappe avec ses poings et j'en passe.



En plus de ses attaques classiques, il lance régulièrement 3 sphères sur une personne qui possède l'aggro secondaire.



* Avatar de Nimistrix :

Lorsque la phrase "Qu'es-que c'est ? De la viande fraîche ?" apparaît, observez bien le ciel, vous y verrez un oiseau fantome. Il s'agit de l'avatar du dernier boss qui viens pour attaquer. Une personne serra ciblée et devras se préparer à esquiver son plongeon. Il vous suffit de regarder les yeux de l'oiseau et lorsqu'ils deviennent rouge, il vous fonce dessus. Faites l'esquive à ce moment là.



* Les gigantesques fleurs :

Lorsque la phrase "Des gigantesques fleurs apparaissent", vous verrez deux fleurs différentes sur la zone. L'une redonne des pv (rouge) à tous le groupe et l'autre confère plus de puissance au groupe(bleu). A vous de choisir la bonne selon la situation Wink. Il vous suffit de donner un coup blanc dans la fleur pour la prendre. L'autre disparaîtras aussitôt.



* L'herbe, les bananes et l'agneau :

Voici la petite subtilité du boss. Lorsqu'une des phrases mentionnant l'herbe, le fringale (agneau) ou les bananes apparaît, dirigez vous vers le lieu indiqué pour le détruire. Si vous n'y parvenait pas avant que le boss ne s'y dirige, celui-ci serra invincible pendant 10 secondes. En revanche si vous y parvenez, alors le boss serra renversé pendant 10 secondes Wink.



* Les paresseux :

À différents moments, Gueulardente devient invisible et de petits paresseux (parlants et silencieux) sont invoqués. Durant cette phase, tous les joueurs subissent un effet négatif empêchant tout soin.

L'objectif est d'anéantir les trois paresseux parlants. Tous les paresseux parcourent la salle durant 20 secondes. Chaque paresseux silencieux tué inflige à tous les joueurs des dégâts de 10 000. Chaque paresseux parlant qui survit au-delà des 20 secondes inflige des dégâts de 50 000 à tous les joueurs. Pour surmonter cette épreuve, il vous faut éliminer tous les paresseux parlants dans le temps imparti. L'événement se répète trois fois. Pendant ce temps, Gueulardente reste invisible et n'attaque pas. Cette mécanique arrive surtout quand vous manquez de DPS.



Forengula, le Dévoreur :

Une fois le 1er boss vaincu, vous allez sauter dans l'eau et dire bonjour aux mobs qui vous accueillent ^^.



Vous avez suffisamment barbotés. Direction le boss.



Le Debuff :

Si dans votre équipe vous avez un heal, il se doit de debuff le boss pour lui retirer sa protection de base. S'il oublie, n'hésitez pas à lui réclamer. Prêtre = Fléau d'épuisement, Mystique = Régression.



Le souffle corrosif :

Le cercle d'aggro secondaire se manifestera sur un joueur et aussitôt derrière, le boss se tournera vers ce joueur. Il lancera un souffle corrosif dans sa direction, mais cela est facilement esquivable.



Les attaques de base :

En plus de son souffle, le boss inflige des coups de queue et de griffe autour de lui.



* Avatar de Nimistrix :

Lorsque la phrase "Qu'es-que c'est ? De la viande fraîche ?" apparaît, observez bien le ciel, vous y verrez un oiseau fantôme. Il s'agit de l'avatar du dernier boss qui viens pour attaquer. Une personne serra ciblée et devras se préparer à esquiver son plongeon. Il vous suffit de regarder les yeux de l'oiseau et lorsqu'ils deviennent rouge, il vous fonce dessus. Faites l'esquive à se moment là.



* Les gigantesques fleurs :

Lorsque la phrase "Des gigantesques fleurs apparaissent", vous verrez deux fleurs différentes sur la zone. L'une redonne des pv à tous le groupe et l'autre confère plus de puissance au groupe. A vous de choisir la bonne selon la situation Wink. Il vous suffit de donner un coup blanc dans la fleur pour la prendre. L'autre disparaîtras aussitôt.



* Coup de tête :

Voici le gros patern du boss. Si vous ne respectez pas ce qu'il faut faire et essayez de tank, vous mourrez. Lorsque la phrase 'bon fini de jouer, goûtez-moi ça !" apparaît, le boss fera pop des rocher sur la carte. Observez leur position car la personne avec l'agro secondaire devra se positionner derrière pour que le boss vienne heurter le rocher. Si vous réussissez, le boss est stun. Si vous échouez, le boss recommencera à foncez sur la personne encore 2 fois. Si il fini ses 3 rush, il ira sous terre.



* Les plantes :

Au bout d'un moment, vous verrez des plantes (4 au début) apparaître. Vous devez les tuer car dans le cas contraire, elles vont avoir leur aoe qui va croître. Cette aoe inflige peu de dégâts mais repousse à l'extérieur. Si vous tardez trop, vous pourriez devenir comme une bille de flipper Wink.



Nimistrix, l'oiseau géant :

Avant de vous rendre au dernier boss, vous allez pouvoir choisir entre 2 chemins. Sauter sur les bubulles ou prendre l'échelle. Une fois en haut du nid, 3 pierre se présente à vous. Vous avez de droite à gauche, une sorcière, un lancier, une prêtresse. Libre à vous d'en prendre ou non parmis les 3 Wink.



Lorsque vous êtes prêts, place au boss.



* Le Debuff :

Si dans votre équipe vous avez un heal, il se doit de debuff le boss pour lui retirer sa protection de base. S'il oublie, n'hésitez pas à lui réclamer. Prêtre = Fléau d'épuisement, Mystique = Régression.



* Nimistrix plonge sur [nom du joueur] :

Lorsque la phrase "Nimistrix plonge sur [nom du joueur]" apparaît, le boss va s'élever puis comme son avatar, foncer sur le joueur désigné. Même principe qu'avec l'avatar, attendre les yeux rouge puis esquiver.

* Nimistrix absorbe l'énergie de la nature :

Lorsque la phrase "Nimistrix absorbe l'énergie de la nature" apparaît, vous aurez moins de 5 secondes pour stun/dodo le boss pour l'empêcher de prendre un buff de puissance. Je vous recommande d'attendre que le boss ai replié ses ailes pour le stun car il peux y avoir des problème pour le stun Wink.



* Volées d'ailes :

Petite attaque avec les coups de bec devant, la volée d'aile. Le boss donnera un agro secondaire et infligera des vagues de vents devant lui.



* Bombes de vents :

Je ne connais pas le nom exact mais je l’appellerais bombe de vent ^^. Il s'agit simplement de plusieurs zone aoe autour du boss qui inflige des dégâts. Reconnaissable quand le boss s’élève mais sans aucun phrase/agro secondaire.



* œuf croissant :

Petit événement du boss ^^. Lorsque la phrase "nimistrix hurle", le boss a un bouclier d'invincibilité et reste jusqu'à ce que vous détruisiez l’œuf qui grandit. Si vous ne le détruisez pas, des moas apparaîtront. A savoir que pour un exploit, il ne faut pas les détruire pour justement tuer 10 moas de chaque oeufs.



* Nimistrix conjure la tempête :

Arrivé autour de 40%, le boss ira au centre de la pièce avec un shield d'invincibilité. Des cercles safe bleus apparaissent pour vous indiquer ou aller. Si vous n'y allez pas, vous prenez des dégâts.



Vidéo explicatif :



exploits : les exploits

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Gorge vorace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNM de Novembre Droit à la gorge
» Un mal de gorge ... Cela ne pouvait pas mieux tomber ! --'
» Un réconfort pour la gorge
» Voix enrouée
» PRÉNOTIONS DE COS d'Hippocrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Donjon / Stuff / Guide :: Donjon :: Donjons 65-
Sauter vers: