Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'amélioration du stuff explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: L'amélioration du stuff explications   Ven 13 Oct - 14:18

Bonjour à tous et bienvenue pour ce sujet dans lequel je vais vous expliquer les subtilités de la mise à jour sur l'évolution du stuff.

L'évolution :

Pour commencer, cette ligne vous concerne si vous voulez évoluer du stuff de veldeg, VM, bijoux, ceinture, broche (pas celle de la déesse), serre-tête, ou équipement ayant atteint son niveau maximum (+7 ou +9) à l'équipement suivant Wink. Il va vous être demandé plusieurs compos ainsi qu'une participation financière pour "tenter" de le passer. Pour commencer, retirer les nivéots/vyrsk présent dessus avant de vous en déséquiper. Dans votre inventaire, cliquer sur l'icone "ouvrir la fenêtre d'évolution" présente à coté de celle du démantèlement. Ceci étant fait, placez-y votre équipement.



Les compos qui vous sont demandez évoluent en fonction du stuff à évoluer. Plus vous évoluez un stuff, comme les bijoux par exemple, plus les compos demandés seront élevés. Il y a des compos de craft mais également de farm (voir sujet plus bas sur les compos).

L'amélioration :

Vous avez votre stuff mais vous ne pouvez pas l'évoluer ? (arme, armure etc qui ne sont pas +7/+9). Il va vous falloir les monter en niveau. Même procédé que pour les évoluer mais pas la même fenêtre à ouvrir ^^. Ouvrez donc la fenêtre "Enchantement" situé à gauche de celle d'évolution après vous être déséquipez. Même principe vous avez des compos qui vous seront nécessaires. Uniquement pour les armes, armures, gants et bottes. Tout le reste ne fait qu'évoluer.



Les compos :

Vous savez comment améliorer votre stuff, il ne vous manque plus que les compos. Vous avez du remarquer qu'il y en avait une sorte pour les équipements et une autre pour les bijoux.

*L'or et l'argent

En premier lieu il vous faudra des cristaux d'or ou d'argent selon ce que vous voulez améliorer. Je vais prendre l'exemple sur l'or. Les cristaux se dropent dans les instances, les coffres que vous achetez avec les marques de bravoures d'élions et dans plein d'endroits. Uniquement dropable.

Pour les Pièces et lingots, il vous faudra faire appel au métier. Les pièces et lingots d'or sont dans la catégorie fabrication d'armes alors que ceux d'argents sont dans la fabrication d'armure. Les plans sont chers, donc si vous ne pouvez vous les offrir essayez de vous renseigner pour que quelqu'un le fasse à votre place. Il sont du coup craftables et en achats en HDV.



*Les rubis / saphir / émeraude / diamants :

Pour ceux qui les ont gardés, vous allez être heureux. Pour les autres, ne vous en faites pas vous n'êtes pas perdus. Vous pouvez en drop dans certaines instances ou simplement les craft grâce à l'artisanat d'alchimie. Très facile à monter et moyennement cher. Courage Wink.

*Les autres compos :

Pour les compos comme morceaux de bois ordinaire ,eau filtrée magique etc... vous les obtenez en instances. Toutefois vous pouvez les échanger contre des Preuves de Mutations ou insignes de mutations (voir plus bas). Facile à obtenir. Il va vous falloir faire des donjons de plus en plus dur en fonction que votre équipement progresse Wink



Le démantèlement :

Dernier point important de cette mise à jour. Les insignes et preuves de mutations. Il s'agit d'une nouvelle boutique dans laquelle vous allez pouvoir prendre des compos d'améliorations. Pour obtenir des preuves ou insignes, il vous suffit de démanteler des compos dont vous n'avez pas d'utilité. Les parchemins énigmatiques, envoûtement, alkahest, matières premières etc peuvent être démantelés pour ceux qui en ont encore. Toutefois il vous faudra des rang 11 minimum. Plus votre objet est rare, plus la quantité obtenue est élevé.  Certains objets donne des Insignes de mutations qui est la boutique la plus élevé parmi les deux.

Preuves de mutations magasin :


Insignes de mutations magasin :


Les crafteurs fou, vos points vont baisser. Vous avez le moyens des fioles de larme d'elinu que le club tera vous donne pour les remonter. Sinon vous pouvez échanger dans la boutique des insignes de mutations, des larmes d'elinu (1000 pts restaurés) ou larme d'elinu ancienne (4000 pts restaurés).

Le niveau d'équipement :

Vous vous demandez ce que c'est.? Il s'agit en faite d'un pré-requis pour augmenter les chances de passer votre stuff. Vous gagnez des points grâce aux quêtes de l'avant garde. Si vous essayer de monter votre équipement avec 0/ (le chiffre dépend de l'équipement) vous partez avec une base de +30% de chance de réussite mais c'est tout. Plus vous montés le lvl, plus vous aurez de chance pour arriver jusqu'à maximum +60% de chance. Si vous échouez, vous gagnés encore 3%. Pour savoir à combien vous êtes par rapport au niveau de votre équipement, ouvrez la fenêtre d'enchantement/évolution (voir au-dessus) et mettez votre souris sur le point d’interrogation en bas.



Attention toutefois car le pourcentage de réussite est différents selon l'évolution de votre équipement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
L'amélioration du stuff explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa 18x (presentation d'un futur stuff
» help pour mon stuff panda multi 110
» Pandair, Pandawa air lvl 62 (Danathor) (changement de stuff)
» amélioration de l'épée lagia
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Donjon / Stuff / Guide :: Stuff-
Sauter vers: