Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Station de recherche de Syruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23
Localisation : France

MessageSujet: Station de recherche de Syruk   Mer 11 Oct - 14:25

Bonjour à tous dans ce merveilleux donjon de la Station de recherche de Syruk. Donjon qui se trouve au nord d'arun pour 5 joueurs. Je parlerais uniquement de la stratégie du NM car je ne connais pas encore les différences avec le HM.



Gardien des Cavernes :



Ce boss est très similaire au premier boss du Temple de balder. Il donne des coup devant lui, bondit etc.... Ce qui change, c'est les sorts suivant.

* L'envol du primate :

Ce n'est pas le vrai nom mais j'aime bien ^^. Ce sort est facile à reconnaitre vu que le boss pose ses deux points sur le sol avant de faire un grand saut. Lorsqu'il retombe, il inflige des dégâts et un effet de ralentissement au personnes touchées. Les heals au boulot !



Gif :
Spoiler:
 

Si le boss prend du temps à sauter, il lancera un pet derrière lui qui va stun les personnes touchés (peut-être dispell)

Gif :
Spoiler:
 

* Prenez-ça ! :

Le boss ciblera quelqu'un avec l'agro secondaire. Lorsqu'il lancera le sort, il lancera successivement 3 éruptions de dégâts devant lui mais également et en même temps, sur ses cotés. Si un membre du groupe se prend la 3éme attaque sur le boss, celui-ci ferra un donuts de flamme autour de lui. En revanche si personne ne se fait toucher, le donuts sera placé loin.

 


Gif :
Spoiler:
 

* Coup en arrière :

Faites attention au boss lorsqu'il se recroqueville, il va donner un coup de pattes arrière. Juste des dégâts pour ceux qui n'esquives pas.



gif :
Spoiler:
 

* Écrase poings :

Un coup qui concerne les Cac et le heal. Le boss aime montrer qu'il est grand. De ce fait lorsqu'il se met sur 2 pattes pour bomber le torse et balancer ses bras en l'air, vous pouvez être sur qu'un coup en aoe va suivre = dégâts + stun pour les joueurs touchés.



Gif :
Spoiler:
 

* Je vais tous vous tuer ! :

Lorsque cet phrase apparaît et attention c'est très rapide, le boss effectue un saut sur lui qui lorsqu'il atterrit, repousse loin tous ceux qui n'auront pas esquivé. Aussitôt derrière, il pose un cercle de protection à ses pieds. Donc courrez pour revenir à lui. Si vous n'êtes pas dedans, vous subirez son attaque.



Gif :
Spoiler:
 

* L'arbre géant et les bannes :

Un arbre géant apparaît au milieu de la pièce. Pas de problème il ne vous ferra rien vous pouvez le laisser tranquille. Il va vous être utile contre le boss.



L'arbre présent, vous verrez une icone de banane comme dans mario kart apparaître au dessus d'un joueur. Ce joueur dois placer la banane vers l'arbre (juste attendre que la jauge de la banane monte pour qu'elle se place). Attention car les joueurs peuvent être renvers si il marche dessus. Donc ne pas mettre dans les pattes de vos amis. Plusieurs bananes peuvent être posées à la suite.



Gif :
Spoiler:
 

* Qui allons nous torturer / [Nom du joueur]... c'est après vous que j'en ai ! :

Une double phrase qui vous indique la cible du boss de par le nom mais également une icone en forme d’œil sur le joueur. L'objectif de celui-ci et de se placer de tel sorte que le boss glisse sur la banane et se cogne dans l'arbre (l'arbre disparaît quand le boss se cogne).




Gif :
Spoiler:
 

Plusieurs cas de figures :
- Si il glisse sur la banane et se cogne, le boss serra stun 8 secondes.
- Si il glisse sur la banane mais ne se cogne pas, il fait un sort sur toute la carte qui fait s'envoler les joueurs et leur fait quelques dégâts.
- Si il touche le joueur, il fait une grosse aoe qui fait d'important dégâts.

Renim :



Et voici leeeeee Frère de Kerkion (boss des canaux). Non je rigole ^^. Mais ses attaques sont semblables Smile

* Les attaques basiques :

Le bosse comme kerkion, viendra vous écraser un cailloux sur votre tête puis frapper dedans ensuite.



Gif :
Spoiler:
 

Il ciblera quelqu'un avec un agro secondaire avant de se tourner dans sa direction. S'enchaine ensuite une sorte de griffe avec des pierres.



Gif :
Spoiler:
 

La dernière attaque basique est une aoe qu'on peux reconnaître lorsque le boss se déchaîne avec des rafales de coup de poings. L'aoe se trouve juste après.



* Les sphères de couleur :

Sur ce boss la strat repose sur la couleur que vous avez. En effet cela va déterminer lorsque le laser va s'activer et faire le tour de la salle, si vous pouvez le prendre ou attendre qu'il change de couleur. Si vous vous trompez, le laser vous OS. Faites donc attention sinon le heal va passer son temps à vous rez.



* Fragment de minerai :

Lorsque vous voyez le boss charger une aura violette sur lui, attendez vous à ce qu'il cible aléatoirement 1 ou plusieurs personnes qui auront une icone d'un Fragment de minerai. Les personnes ayant se buff doivent faire attention car, pas longtemps après une pierre minérale verte pop sur leur emplacement. Le but étant de ne pas les mettre trop proche les unes des autres




Attention, bien regarder le buff quand le boss dit sa phrase. Il se peux que le fragment ne soit pas présent sur la tête du joueur mais que le buff, lui, confirme que le joueur l'a.

Gif :
Spoiler:
 

* Les minerais :

Vous avez vu comment les faire apparaître mais vous ne savez pas à quoi il servent.? Soit à vous sauver, soit à vous tuer XD. Je m'explique. Lorsque le laser (voir juste en dessous) touche un minerai, la couleur change. Il passe du bleu au rouge ou du rouge au bleu.



* Les lasers :

Voici le point important du donjon. Au milieu de la salle se trouve une machine qui fait apparaître un laser de part et d'autre avec chacun une couleur identique ou différente (au début il n'y aura qu'un laser). Votre but étant d'y survivre.
Pour survivre il vous faut prendre le laser qui est de la même couleur que la sphère qui vous entoure. Si vous vous trompez, vous mourrez. Attention toutefois lorsque le laser touche un minerai, il change de couleur.



Attention, aucune ifram ne fonctionne.

Gif :
Spoiler:
 

* Le cercle bleu :

Le dernier point important (en nm pas spécialement) se trouve être une attaque du boss à se prémunir grâce à la zone de protection que le boss placera sur quelqu'un. Il vous faut aller dedans pour ne pas subir de dégâts de l'attaque qui suit.



Gif :
Spoiler:
 

Les wagons et les mobs :

Juste après le second boss, vous emprunterez la voie des wagons pour vous rendre dans le couloir menant au dernier boss mais qui est gardé par des mobs archidevans.



Syruk :



* Les attaques de base :

Plusieurs aoes différentes, je vous laisse le soin de le voir sur les images Smile. Rotation de son boulet en l'air, suivie de deux coups avec sur le tank. Le 2me est en Aoe.



Gif :
Spoiler:
 

Le coup de pieds arrière est évitable facilement. Lorsque le boss s’appuie sur sa massue, attendez vous a un coup de pied derrière lui.



Gif :
Spoiler:
 

Dernière attaque, la tornade de massue. Le boss lance sa massue un peu derrière lui pour prendre de l'élan et la faire tournoyer autour de lui. Juste se rapprocher de lui.



Gif :
Spoiler:
 

* Abattre la massue et attirer :

Le boss cible quelqu'un en agro secondaire et lui lance son boulet. Il le ramene ensuite sur sa position Smile



Gif :
Spoiler:
 

* Les couleurs :

Se boss joue aussi sur les couleur rouge et bleu mais d'une autre manière. Observez bien son dos mais plus particulièrement les 6 fioles plantées dans son dos. La couleur définira se que vous devrez faire avec les zones en pointillées. Si vous prenez le sort, vous aurez des dégâts et une diminution de pv par secondes.

Lorsque fioles bleu = sortir des zones en pointillées (sur les cotés du boss pour la ligne, proche ou très loin pour le donuts)




Gif :
Spoiler:
 

Lorsque fioles rouge = entrer dans les zones en pointillées (devant ou derrière le boss pour la ligne, dans le donuts)




Gif :
Spoiler:
 

* Les cercles violets :

Alors gros point important qui peut faire wipe l'équipe si quelqu'un fait nimp. Un moment le boss grab tout le monde sur lui puis place un cercle en incantation sur chacun (cercle qui grandit). Votre but est de placer ces cercles à un endroit dans lequel les mobs ne passeront pas dedans (voir antidote plus bas). Pour faciliter la tache, je recommande au tank de prendre le boss soit devant l'entrée  soit à l'opposé (à son point d'apparition). Sinon, le tank peux le tanker du coté opposé de la destination des mobs (ils vont vers le rouge donc on le tank du coté bleu).



Le boss peux également lancer le cercle violet sur une personne (le tank). Lorsqu'il agite sa massue et qu'elle deviens violette. il va placer un cercle à l'endroit ou sa massue va frapper. D’où l’intérêt de bien le tanker.



Gif : [/spoiler][/spoiler]

* Les mobs :

Vous allez le remarquer mais des grandes éprouvettes contenant des mobs apparaissent. Inutile d'essayer de mettre le cercle violet dessus sauf si vous voulez mourir. Les mobs qui en sortent ne doivent pas entrer en contact avec le cercle violet.



Si les mobs passent dans un cercle violet, ils se transforme (juste le mob qui passe dedans se transforme), se place au centre de la pièce et inflige environ 130-140k de dégâts a tout le monde plus une dégénération de santé. On ne peux pas kaia ou autre. Sa passe à travers.

* Les antidotes :

Les antidotes sont les parchemin bleu et rouge qui sont sur les cotés de la salle. Les mobs se dirigent vers eux en contradiction a la couleur du boss. Je m'explique, si le boss est bleu, les mobs se dirigerons vers l'antidote rouge quand ils sortirons de l'éprouvette. Si le boss est rouge, ils iront vers l'antidote bleu. En sachant cela vous pouvez anticiper la positions des cercles violets Wink Pour info, il commence toujours par l'antidote bleu. Suivie du rouge puis du bleu etc... ^^. Le changement de couleur du boss se fait à partir de la 2éme apparition d'éprouvette. Avant cela il est toujours bleu.



La vidéo explicatif :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Station de recherche de Syruk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» station de recherche b8400761
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Donjon / Stuff / Guide :: Donjon :: Donjons 65-
Sauter vers: